Jean Louis GAILLARD - Uchaud (30):

 

Ses 1eres paroles : étonné par la perte de contact et par le « karaté ». Il a ressenti une chaleur douce au niveau du Chakras de la tête « SAHASRARA »


Sa critique : « Le fluide soyeux et chaud de l’énergie se repend et se matérialise par l’huile de sésame (« ouvre-toi ») enduisant le corps, étalée et suivant les contours de mon corps dolent, abandonné à la main experte qui cherche, trouve les nœuds, les boules, les blocages et parvient à me plonger dans une torpeur de bienfaisance. La douche qui suit ce massage élimine toutes ces toxines remontées du plus profond de mon être pour en dégager une boule d’énergie vitale prête à dévorer le monde. »

Jean louis.

 

 Karine GUILLOT - Le Bois Plage (17):


Ses 1eres paroles : Super tu viens t’installer sur l’Ile ?

Sa critique : «  J’ai eu la chance d’avoir un massage la veille de mon mariage après une semaine bien fatigante et stressante. Anicha m’a allongée sur sa table professionnelle, dans une pièce bien chauffée et avec un diffuseur d’huiles essentielles. Sur la table, nue avec une serviette de bain sur le corps non massé. Son massage a été un vrai bonheur.
Au début du massage, Anicha m’a parlé d’une voix douce afin que mon corps se détende, ce qui a été une réussite. Pendant le massage j’ai ressenti un bien être, le vide complet et très détendue. Ce bien être que j’ai d’ailleurs gardé tout le week end. Mes soucis se sont envolés et cela m’a permis de refaire le plein d’énergie, de bien manger et d’avoir un bon sommeil.
Mes préférences pendant la séance : massage des pieds, des jambes  et des mains.
Grace à son massage, je sais maintenant qu’après une bonne semaine de travail, de stresse etc…  je vais me diriger directement vers un massage stimulant.
Merci Anicha de m’avoir permis d’éliminer les tensions, juste avant mon mariage. »

Karine GUILLOT.

 

Marion GAILLARD - Paris (75):


Ses 1ères paroles : Super massage mais il ne fallait pas une huile plus chaude ! Puis Marion a voulu des explications sur les différents mouvements du massage (tapotage, effleurage, drainage, recharge etc…….)

Sa critique : « Anicha crée une ambiance de détente grâce à une musique douce et une lumière tamisée. L’odeur est agréable grâce au diffuseur d’huiles essentielles. Quant à l’encens, la fumée peut être assez incommodante, d’autant plus que le massage a eu lieu dans un petit espace. L’ensemble permet de créer un espace hors du temps où on se sent à l’aise, détendu et où une intimité peut se créer entre le masseur et le massé. De plus, si la température était agréable, j’ai beaucoup apprécié au cours du massage l’utilisation d’une serviette pour recouvrir les parties dénudées qui ne sont pas en train d’être massées.
J’ai également trouvé très bien qu’Anicha explique ce qu’elle allait faire à certains moments, ce qui à mon avis permet de préparer mentalement les zones concernées.
Le travail sur les centres énergétiques/points d’acupuncture grâce à des pressions du bout des doigts est assez surprenant au début, en tout cas pour une personne comme moi qui n’a connu que quelques expériences de massages « classiques ».
Le massage s’est terminé sur le dos par la tête, ce qui m’a permis de me détendre complètement puisque je me suis endormie à ce moment-là. J’ai apprécié le massage des épaules et des trapèzes, zones souvent douloureuses chez moi, car dans cette position il est plus facile de détendre le cou que lorsqu’on est sur le ventre. Merci !

Marion.

 

Marie Claire CRENET - Codognan (30):


Ses 1eres paroles : Qu’est ce tu as fait avec tes mains, j’avais l’impression que tu me massais avec des pierres chaudes !!! Moi qui suis adepte j’ai trouvé ça très bien. Juste une chose, pour la partie relaxation, au départ, je pense qu’il faudra que tu sois moins rapide car cela doit être plus difficile pour des novices.

Sa critique : « Anicha, Suite au massage que tu as bien voulu essayer sur moi, voici ce que j’en pense.
Comme je te l’ai dit il faudrait insister un peu plus (pour les novices) sur la mise en condition de la personne surtout si elle ne connait pas le processus. Du fait que j’ai fait de la sophro je suis entrée plus facilement dedans.
Sinon ce massage a été très bien ressenti et toléré par moi.
C’est un massage tonique et revitalisant qui ne m’a provoqué aucune douleur (autre que les miennes) alors que je suis très réceptive suite à ma fibromyalgie.
C’est un massage complet qui a été pour mon ressenti, très bien fait et je n’ai pas eu l’impression que tu mettais en pratique tes acquits récents, et j’ai eu l’impression que tu étais très à l’aise.
Comme je te l’ai dit j’ai ressenti outre les massages, une sensation de chaleur sur le bout de tes doigts et j’avais l’impression que tu me passais des pierres chaudes.
Les zones sensibles (chevilles, derrière les genoux,) ont bien été traitées, les oreilles, le visage aussi en minutie.
La durée du massage est parfaite et permet un relâchement complet du corps. Bravo et merci. Biz.»

MCC

Cynthia DALL ORSO - Codognan (30):


Ses 1eres paroles : génial, on recommence quand ?

Sa critique : « salut, Désolée pour le retard mais bon je m’y mets, tout d abord j’ai vraiment passé un bon moment de détente. Le massage ma apporté une totale relaxation pendant plus d une heure, Ce que j ai, peut-être, le plus aimée c est le massage des pieds, je trouve que c est l’endroit, du moins pour moi, qui est la plus réceptive! L’ambiance que dégageait la pièce m’a beaucoup plu. Je me suis sentie apaiser et toute légère à la fin du massage. Le seul petit truc qui ne m’a pas emballer c’est l’odeur de l’huile. Mais bon c’était qu’un détail. Voila je ne suis pas la pro du compte rendu mais j ai dit ce que j'avais ressenti et par contre un grand merci à toi pour tes mains expertes bisous bonne soirée. »

Cynthia

 

Evolène SERIE - Paris (75):


Ses 1ères paroles : C’est incroyable la force et la chaleur que dégagent tes mains !!!! De si petites mains !!!