Vous ĂȘtes ici : Page d'accueil > MagnĂ©tisme

Le Magnétisme


Le Magnétisme permet de faire circuler l'énergie et de rééquilibrer le système nerveux. D'où qu'elle vienne (il serait trop long ici de rentrer dans les détails) lorsque nous savons la manipuler, l'ENERGIE nous sert à apaiser, soulager et aider les autres. Nos états d'âmes, le stress, nos émotions etc... déséquilibrent nos centres d'énergie (chakras).
C'est par l'intermédiaire de ces Chakras que notre énergie est distribuée aux différentes parties du corps humain.

La manifestation sur le plan physique d'un blocage énergétique, par exemple "au niveau du stress ou d'une dépression" se traduira par un nœud : à l'estomac, au niveau du cœur, dans la gorge etc. ...
Ce sont les centres d'énergies qui fonctionnent mal ; la cause est psychique et conditionnée.



J'utilise principalement mes mains pour prendre ou transmettre l'Enérgie par apposition. Mes mains se positionnent au-dessus de la zone que j’ai ressentie pour calmer, apaiser, énergétiser, atténuer une douleur... Dans tous les cas, je me fie avant tout à mon ressenti, mon "instinct", étant entièrement à l'écoute de la personne que je veux soulager.   

 

Je recherche la source du problème en me concentrant. Je peux ainsi m'attaquer aux symptômes mais aussi aux causes présumées des dérèglements. La médecine officielle se borne la plupart du temps à prescrire des médicaments pour effacer les symptômes ; ces prescriptions sont souvent nécessaires et même indispensables mais le magnétisme peut, dans certains cas, être une technique complémentaire utile et efficace ; je tiens compte en effet de l'Être dans sa globalité, des sources de dysfonctionnements physiques ou psychiques qui sont bien souvent causées par des dérèglements énergétiques.

Le mental joue un rôle essentiel lors des séances de magnétisme. Je «visualise » le mal et le travaille; le but étant d'imaginer et ainsi de rendre tangible le résultat à obtenir (en intimant l'ordre aux âmes et aux corps de retrouver leur harmonie naturelle).

Mon Don de Magnétisme détend le corps et l'esprit, permettant ainsi de rééquilibrer vos centres d'énergies afin que celles-ci circulent normalement et harmonieusement:
L'ESPRIT AGIT SUR LE CORPS PHYSIQUE.

J’agis sur différents domaines
:

DOULEURS et CONTRACTURES
:

  - Arthrite - Arthrose - Rhumatismes, Douleurs Inflamatoires - Tendinites- Consolidation de Fractures - Lombalgies, Hernie Discale, Sciatique
  - Douleurs Post-Opératoires - Douleurs Chroniques

PROBLEMES DE PEAU :

  - Brulures - Eczema - Herpes- Zona - Psoriasis etc....

PROBLEMES INTESTINAUX :

  - Colite - Costipation - Spasmes Intestinaux - Ulcère.


DIFFICULTES PSYCHOLOGIQUES :


  - Angoisses - Déprime - Fatigue - Surmenage - Insomnies  - Nervosité, Stress - Préparation aux Examens - Aide au Sevrage Tabagique.

SPECIAL FEMMES
:

 
  - Troubles Menstruels  - Règles Douloureuses - Bouffées de Chaleur - Etats Dépressifs à la Ménopose - Grossesse (fatigue etc...).


PATHOLOGIES LOURDES :

  - Accompagnement et Soutien dans les Traitements de Radiothérapies et Chimiothérapies
  - Accompagnement énergétique dans divers maladies Dégénératives et orphélines.
  - Réduction des effets secondaires tels que:  Brulures, Fatigue, Angoisses.
  - Maintien de l'équilibre et de la Vitalité Energétique.


Il est souhaitable, pour obtenir un  résultat optimum, de pratiquer des 3 à 4 séances rapprochées et régulières.

Le Magnétisme n’est pas un acte médical, par conséquent, je ne peux pas faire de diagnostic et en aucun cas demander d'arrêter le traitement médical.

Le Magnétisme est un complément thérapeutique de la médecine officielle et non un substitut.